JEU "VOTEZ POUR VOTRE PAPE"

Vous avez participé au choix du prochain pontife romain. Vous aviez le choix entre :

- JEAN-PAUL III
- PAUL VII
- JEAN XXIV
- PIE XIII

- BENOIT XVI
- LEON XIV
- GREGOIRE XVII
- CLEMENT XV
- INNOCENT XIV
- ALEXANDRE IX
- URBAIN IX
- SIXTE SIX
- MARCEL III
- JULES IV
- EUGENE V
- NICOLAS VI
- ADRIEN VII
- CALIXTE IV

- et caetera...

(on nous conseillait Jean-Paul 2.2 ou Pie 3,14)

ET C'EST ...BENOIT XVI QUI L'EMPORTE !
BRAVO JOSEF - IL PAPA RASSIS - NGER

CE PAPE EST RASSIS - C'EST LE PAPE QU'IL FAUT AUX CATHOLIQUES

Certaines espoirs laissaient entrevoir qu'au pape conservateur Jean-Paul II succèderait un pape du Tiers-Monde, afin que "les attentes de l'Afrique, de l'Asie et de l'Amérique latine soient entendues"...

LES PAUVRES PEUVENT ATTENDRE !

Pendant un mois le monde a communié avec le catholicisme. Rome s'est montré sous un jour plus humain. L'agonie de Jean-Paul II et les rites folkloriques qui ont accompagné son décès et la désignation de son successeur ont ému et intéressé les non-catholiques.

Tout cela a une fin.

Le Vatican se lit à nouveau sous son vrai visage : les cardinaux ont choisi le gardien du dogme plutôt qu'un progressiste : la rechristianisation de l'Occident prime sur la lutte contre la pauvreté. Mais cette logique est évidente si l'on utilise la grille de lecture catholique : les pauvres sud-américains ne risquent pas leur âme, car ils sont bons chrétiens. Alors que les Européens qui sont de plus en plus nombreux à passer à l'athéisme risquent eux bien plus que la faim, le chômage et la maladie : ils risquent la damnation éternelle. Les cardinaux ont décrété que l'urgence était de sauver les âmes des Européens, et non la peau des Sud-Américains. Les pauvres peuvent attendre. Les cardinaux ont ici su prendre une décision courageuse, loin de toute hypocrisie. Ils ont su résister à la parole tentatrice de Jésus qui s'entêtait "Ce que vous ferez à ces petits, c'est à moi que vous le ferez", qu'il disait. Les cardinaux laissent ainsi le champ libre de la charité-business aux hypocrites islamistes et évangélistes.

Pendant ce temps, les sites web recyclent les prophéties de Saint-Malachie.

La prophétie qui s'applique à Benoît XVI paraît si ad hoc ! Encore une preuve de l'authenticité de cette liste de sentences qui décrit les futurs pontifes !

Qu'en est-il ? Benoît XVI est désigné comme étant "la gloire de l'olivier". Or Saint-Benoît est le patron de l'ordre des Bénédictins, dont une branche, les Olivétains, a comme emblème l'olivier ! Mais c'est bien sûr ! Mais décortiquons les relations qui unissent chaque notion : il faut au minimum 5 maillons logiques pour passer du pape actuel à la prophétie, si ce n'est 6 maillons. Avec tant de chaînons, on peut tout relier, même le foot avec Gandhi ! Essayez !

retour à la page d'accueil